Wikia

Wiki CookieClicker

Accueil

14pages sur
ce wikia
Discussion0

PerfectCookie.png

Bienvenue sur le Wiki Cookie Clicker !

Mises à Jour récentes

Fix Noël - Dec 22, 2013Modifier

  • Correction de certains bugs dus a la récente mise à jour de Noël
  • Les Rennes de Noël drops plus souvent de cookies

MAJ Noël - Dec 20, 2013Modifier

  • Ajout de rennes de Noël
  • Ajout de "stages" Noël
  • Ajout de nouvelles upgrades
  • Ajout de nouveaux achievements
  • Nouvelles options dans le menu

Bienvenue sur le Wiki Cookie Clicker

Version non-officielle francophone du wiki du jeu Cookie Clicker. Notre but est de vous offrir des informations utiles, des stratégies efficaces ou de l' aide pour obtenir les achievement dans Cookie clicker !

Nous faisons notre maximun pour vous offrir toutes les ressources nécessaires à votre bonne progression et nous ferrons en sorte que ce wiki ne contienne que des informations fiables et vraies. Merci de mettre les spéculations ici.

Qu'est-ce que Cookie Clicker?

Cookie Clicker est un jeu Javascript conçu par Orteil en Août 2013. Il s'agit d'un jeu "en perpétuelle évolution", selon son créateur. Le but du jeu est de préparer des cookies en cliquant sur le cookie géant jusqu'à ce que vous ayez suffisamment de cookies pour acheter des améliorations. Le gameplay qui semble sans fin en fait un jeu qui dure une période de temps indéfinie, ou tout du moins jusqu'à ce que votre ordinateur ne puisse plus l'exécuter.

Le jeu est actuellement en attente d'approbation par le service Greenlight de Steam, et un projet Kickstarter pour le jeu devrait être lancé prochainement.

Navigation

Activité récente